Vers un espace de coworking en Berg et Coiron : retour sur les premiers échanges du 7 décembre

lundi 11 décembre 2017

Le coworking, vous connaissez ? C’est un réseau de travailleurs, souvent indépendants, qui partagent un espace de travail, de façon régulière ou ponctuelle. Pour parler de ces nouvelles organisations du travail et réfléchir à la création d’un espace de coworking en Berg et Coiron, une 1ère rencotnre avait lieu le 7 décembre.

Coworking en Ardèche (St Etienne de Boulogne) C’est à la Librairie du Temps retrouvé que 12 personnes d’horizons et d’âges différents se sont retrouvées le 7 décembre pour échanger autour du Coworking. Organisée par la Trame, la communauté de communes Berg et Coiron et en partenariat avec la librairie, les participants ont coconstruit leur définition du coworking et imaginer ensemble un espace de travail partagé idéal :
- mutualisation ;
- réseau ;
- flexibilité ;
- partage ;
- diversité.

Une belle soirée placée sous le signe de l’échange, où les participants vont être mis en réseau par La Trame pour peut-être dessiner un futur espace de travail partagé sur le secteur de Villeneuve de Berg !

Pour plus de renseignements et inscriptions vous pouvez écrire à l’adresse suivante : geraldine@latrame07.fr ou cliquer directement ici.

PDF - 903.8 ko
Communiqué de presse La Trame - Coworking

Actualités


Le territoire

Navigation

Mots-clés de l'article

Dans la même rubrique

  • Vers un espace de coworking en Berg et Coiron : retour sur les premiers échanges du 7 décembre